Le poste

  • Date de début : novembre 2021
  • Type de contrat : CDD rempl Congé maternité
  • Horaires : temps plein

 

Missions

Sous la responsabilité du Responsable Category Management, vos principales missions consistent à :

  • Assurer la responsabilité du développement commercial chez les clients des catégories et marques allouées au niveau national : assortiment, linéaire, promotions, prix.
  • Gérer la relation clients et orienter la démarche catégorielle par des études et analyses transversales, et anticiper les évolutions des attentes de nos consommateurs et distributeurs.
  • Garantir la mise en place opérationnelle jusqu’aux magasins/la Force de vente.
  • Constituer la veille marchés, clients, shoppers.
  • Arborer la prévision des ventes par catégories et clients.
  • Assurer la bonne coordination externe (Clients) et interne (Marketing, Prévisions, Logistique Force de Vente, Clients Nationaux…).
  • Travail en trinôme avec le compte clé et l’assistante grands comptes.

 

Profil

De formation supérieure (Bac + 2 minimum à BAC +5) de type école de commerce et/ou ingénieur, vous justifiez d'au moins 2 ans d’expérience terrain et/ou marketing.

Vous êtes fortement sensible aux produits sains et biologiques, ainsi qu’à leur environnement.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’analyse, votre rigueur, la faculté de développer et de coordonner des projets opérationnels, une bonne capacité de conviction, et votre sens de la communication.

Anglais professionnel recommandé.