Poste :

  • Lieu : Peaugres
  • Type de contrat : CDI
  • Poste à pourvoir :  Dès que possible
  • Mission générale :

Vous aurez pour mission d’assister la Direction Générale du Pôle et de l’ensemble du CODIR, afin d'optimiser la gestion de ses activités (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...).

Sous la Direction du Directeur Général, vous serez en charge de :                                                                       

  • Gérer et organiser un ou plusieurs agendas (rendez-vous, déplacements professionnels…)
  • Préparer les Comités de Direction
  • Organisation des évènements d’entreprise
  • Planifier et rédiger des comptes rendus de réunions                             
  • Préparer et mettre en forme les dossiers de présentation (Power Point)                            
  • Rédiger des courriers ou rapports selon des instructions orales et des prises de notes   
  • Réceptionner et filtrer les communications téléphoniques de la Direction Générale  
  • Piloter en direct certains dossiers en relation avec la Direction Générale                                                    

Profil recherché :

Vous êtes diplômé(e) d’un bac +2/3 de type Assistant(e) Manager et d’une expérience d’au moins 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire.

Compétences et qualités requises

  • Anglais et espagnol courant (ou italien)
  • Maitrise des outils bureautiques (pack office)
  • Bonne capacité rédactionnelle

Sens de la diplomatie, fiabilité absolue, excellent relationnel, et une bonne capacité d’organisation, sont les qualités nécessaires pour réussir dans cette fonction.

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place l’éthique environnementale et sociétale au cœur de sa politique, un groupe qui saura reconnaître vos compétences et votre implication, faites-nous parvenir votre candidature !