Poste 

  • Lieu : Peaugres
  • Type de contrat : CDI 
  • Poste à pourvoir :  Janvier 2022

 

Missions

Gestion et suivi administratif des RH :

  • Tenir à jour les dossiers administratifs de chaque salarié.
  • Etablir les contrats de travail et assurer les affiliations aux diverses caisses.
  • Assurer les relations avec les organismes sociaux : mutuelle, médecine du travail, etc.
  • Préparer l’intégration du nouveau collaborateur (DPAE, Médecine du travail, etc.)
  • Gestion des stagiaires / Alternants
  • Gestion des notes de frais

Gestion et suivi des temps (via Kelio) + préparation des éléments variables de paie

Gestion et suivi des Intérimaires (contrats, factures, heures, tableaux de bord / KPI…)

Gestion des absences (maladie, AT/MP, mi-temps thérapeutique…)

Gestion, suivi et planification des formations règlementaires et habilitation

 

Profil

De formation bac +2 en Ressources Humaines, vous avez au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire. Vous maitrisez le pack office (Word / Excel). La maitrise du logiciel Kelio serait un plus à votre candidature.

Qualités requises :

  • Sens du relationnel
  • Rigueur
  • Organisation
  • Esprit d’équipe

Si vous avez de rejoindre une entreprise engagée en forte croissance avec des objectifs ambitieux, ayant une réelle éthique environnementale et sociétale alors rejoignez-nous !