Missions principales

  • Gestion et suivi administratif des RH :
    Tenir à jour les dossiers administratifs de chaque salarié.
    Etablir les contrats de travail et assurer les affiliations aux diverses caisses.
    Assurer les relations avec les organismes sociaux : mutuelle, médecine du travail, etc.
    Préparer l’intégration du nouveau collaborateur (DPAE, Médecine du travail, etc.)
    Gestion des stagiaires / Alternants
  • Gestion et suivi des temps (via Kelio) + préparation des éléments variables de paie.
  • Gestion et suivi des Intérimaires (contrats, factures, heures, tableaux de bord / KPI…).
  • Gestion des absences (maladie, AT/MP, mi-temps thérapeutique…).
  • Gestion, suivi et planification des formations règlementaires et habilitation.
  • Gestion des Notes de frais.

 

Mission complémentaires

Déclaration et suivi des aides à l’embauche, suivi des visites médicales, réponses aux enquêtes statistiques publiques, refacturation salariés, MAJ organigramme, suivi des heures de délégation…

 

Profil

De formation Bac +2 en Ressources Humaines, vous avez au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire. Vous maitrisez le pack office (Word/Excel). La maitrise du logiciel Kelio serait un plus à votre candidature.

Qualités requises :

  • Sens du relationnel
  • Rigueur
  • Organisation
  • Esprit d’équipe

 

Si vous avez envie de rejoindre une entreprise engagée en forte croissance avec des objectifs ambitieux, ayant une réelle éthique environnementale et sociétale alors rejoignez-nous !

Poste à pourvoir début novembre.