17 juin 2015

Dédicace « Entreprendre pour un nouveau Monde »

Ce mercredi 17 juin, Didier Perréol présentait son nouveau livre « Entreprendre pour un nouveau Monde », ambassadeur Bolivie, Jean Paul Guevara Avila, Ex ministre de l'environnement Corinne Lepage, Elisabeth Mercier directrice de l'agence bio, partenaires institutionnels, presse Feminin Bio, Bio à la Une et Bio Addict, amis...

Merci à vous, sensibles ou fortement engagés à la cause défendue par Didier Perréol.
Un livre préfacé par Pierre Rabhi, post facé par Corinne Lepage aux éditions jacques Marie Laffont.
Merci à Hoche Communication pour son accueil et merci à Seb pour le buffet bio et gourmand (Succulus traiteur)

Un livre à soutenir pour réveiller les consciences et permettre de vivre ensemble cette belle aventure humaine & bio et construire positivement dès demain !
Didier PERRÉOL nous raconte comment il a fait de ses valeurs les clés de son succès. Il nous décrit le modèle d'entreprise qu'il a conçu à partir de sa rencontre avec le Quinoa, sur les hauts plateaux boliviens.
Aujourd'hui à la tête d'un groupe avant-gardiste de l'économie verte, Didier Perréol nous prouve très concrètement que, sans n'avoir jamais rien « lâché », il est possible de mettre en place un modèle d'entreprise efficace et rentable au service de l'Homme et de la planète.
Il témoigne de sa ténacité, des épreuves qu'il a dû surmonter, des risques encourus et surtout de solutions qui ouvrent des perspectives innovantes.
Ce livre se veut un apport à la réflexion qui nous occupe, sur les voies d'une nouvelle économie, d'une société reformée, d?une place de l'homme revisitée au sein de l'entreprise et de la société toute entière.